Offrez-vous un weekend entre parenthèses non loin du célèbre château de Fontainebleau grâce à ce bon plan proposé par TravelBird. Pour seulement 49€, profitez de l’hébergement, du petit-déjeuner ainsi que d’un délicieux repas au restaurant !

Weekend aux portes de Paris :

Sur les rives de la Seine, vous pourrez profiter d’un weekend en toute tranquillité non loin du fabuleux château de Fontainebleau. Vous pourrez à loisir visiter ce haut lieu du patrimoine français qui a vu de nombreux rois et reines y succéder comme François Ier, Louis XV ou Marie-Antoinette. Vous pourrez également vous balader dans le parc proche de votre hôtel et profiter d’un dîner au restaurant qui saura, je suis sûr, combler vos papilles !

Hostellerie du Country Club :

À seulement un petit quart d’heure de route du mythique château de Fontainebleau, vous trouverez l’Hostellerie du Country Club (3,5/5 sur TripAdvisor parmi 45 avis), un charmant établissement où vous pourrez profiter de ce weekend. Situé dans un cadre naturel exceptionnel en bord de Seine, vous pourrez profiter du calme et de la sérénité des lieux. Le matin, profitez d’un petit-déjeuner tandis que le soir, un délicieux dîner au restaurant de l’hôtel vous attend : j’espère que vous avez faim !

Pour seulement 49€, offrez-vous une escapade à Fontainebleau !

Lake view of the Fontainebleau Castle

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres