Si vous n’êtes jamais allés en Andalousie sachez que c’est une région de l’Espagne ensoleillé à tendance aride, il est donc peu conseillé de sortir dans la rue entre 13H et 15H au risque d’attraper un méchant coup de soleil. Grenade est la ville principale cette région, elle est située au pied de la Sierra Nevada, l’une des plus hautes chaines de montagnes européennes avec ses quatorze pics dépassant les 3 000 mètres d’altitude. Le parc national a été classé réserve de la biosphère par l’Unesco, n’hésitez pas à partir pour une longue randonnée andalouse.
Pour vous remettre de vos journées d’exposition intense au soleil, j’ai trouvé pour vous sur travelbird.fr, un hôtel 4 étoiles avec un espace Spa grandiose, Junior Suite et petit-déjeuner pour seulement 39€! L’Hotel Granada Palace & Spa (76% sur Tripadvisor) arbore un style arabe contemporain, en référence à sa proximité géographique avec le Maghreb, comme le nom de l’établissement le suggère c’est un véritable séjour de pacha qui vous attend : chambre spacieuse, piscine extérieure et Spa. Si jamais une nuit est trop courte, vous pouvez réserver 2, 5 ou 7 nuits.

C184

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C183

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres