Végétarien, antifoie gras ou personne au régime s’abstenir, car cette escapade est tournée vers la « bonne-bouffe »  du sud-ouest. Laissez-vous charmer par Gimont, ce petit village médiéval situé non loin de Toulouse, il abrite une bastide vieille de neuf siècles ou encore une abbaye cistercienne.  Lorsque vous ne serez pas en train de vous remplir la panse des différentes spécialités gastronomiques locales vous pourrez faire une marche digestive sur les sentiers de randonnées.
C’est en toute simplicité que le personnel de la Villa Cahuzac (74% sur Tripadvisor) vous accueille dans l’enceinte de son établissement aux allures néo-coloniales du XIXème siècle. On y retrouve le confort nécessaire d’un week-end réussit pour seulement 54€ sur travelbird.fr. À ce prix vous bénéficierez du petit-déjeuner et d’un dîner gastronomique à quatre services où le foie gras sera à l’honneur.

C94

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C93

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres