En Italie on se laisse volontiers aller au rythme des habitants, c’est-à-dire qu’on est autorisé à faire la sieste tous les jours. Selon moi, la Toscane est la meilleure région du pays pour s’accorder une parenthèse magique, car il suffit de quelques heures en voiture pour se rendre dans ces paysages vallonnées. Une escapade romantique teintée par dégustation de « gelato » et autres mets typiquement italien.
Pour que la magie opère, j’ai trouvé une offre mariant luxe et économie, deux mots en apparence incompatibles, mais pas impossible grâce à l’offre disponible sur weekendesk.fr. Imaginez-vous passer 5 jours en Toscane dans un hôtel 4 étoiles pour seulement 120€. Faites le calcul, cela vous revient à 30€ la nuit!!!
De plus l’offre comprend les petits-déjeuners et… une surprise de la maison. Je suis curieux de savoir ce que vous aurez en cadeau de bienvenue.
Ce qui est certain c’est que le personnel et l’infrastructure de l’Hotel Borgo Sant’Ippolito a déjà conquis 82% des voyageurs Tripadvisor.

Florence toscane Italie

Cliquez ici pour voir l'offre

C383

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres