Le luxe c’est bien, mais le 5 étoiles c’est cher, et si l’on souhaite de plus obtenir une suite, le prix devient vite prohibitif. Alors que je cherchais un bon plan un peu différent, je suis tombé sur cette offre assez surprenante…une offre luxueuse dans un établissement sans étoiles. J’ai donc voulu savoir ce que cela cachait et je vous dévoile ma trouvaille.

Tout d’abord le cadre : vous partez pour San Roque, en Andalousie pour un week end de plage et de repos et si le courage vous en vient vous pourrez aussi y pratiquer de nombreuses activités sportives. Qui dit luxe et sport dit forcément golf, et c’est une des possibilité qui vous sera offerte grâce à l’hôtel The Suites at San Roque Club  (63% sur tripadvisor). Mais l’Andalousie c’est aussi ses pittoresques petits villages blancs inondés de soleil, le monde étonnant de son flamenco, ses innombrables fiestas, prétexte à des manifestations débordantes d’animations… Tous ces attraits ont toujours captivé les visiteurs.
Et c’est sur le site weekendesk.fr que vous pourrez trouver cette super offre pour seulement 75€ et qui vous permettra de séjourner 3 jours en suite standard, que les clients de l’hôtel ont qualifiés de « luxueux appartements ». Durant ce week end vous bénéficierez des petits déjeuners et dîners pour 2 adultes, mais aussi d’un accès à l’espace détente et d’un verre de bienvenue à votre arrivée. Ce bon plan a donc tout ce qu’il faut pour vous satisfaire et à commencer par son prix. En conclusion l’hôtel vous propose de passer un séjour sous le signe du luxe sans pour autant à en avoir à payer le prix, bon concept qui risque d’en séduire plus d’un…

The Suites at San Roque Club

L’hôtel The Suites at San Roque Club est situé à Pueblo Nuevo de Guadiaro, ce complexe se trouve sous les flancs de la Sierra del Arca, un des paysages naturels les plus impressionnants du Campo de Gibraltar. Entouré par de beaux jardins et par le parcours de golf de San Roque, cet hôtel vous propose de passer un séjour reposant et de recharger complètement vos batteries. Composé de 50 chambres standard et de 49 suites décorées dans un style andalou typique, vous y trouverez une multitude de services très pratiques tels qu’un centre commercial, une banque, ou encore une boutique de Golf professionnelle. Et si le golf n’est pas votre activité favorite, voici une liste non exhaustive des autres activités qui vous seront proposées : salle de sport, sauna, court de tennis, terrain de paddle équitation, et bien entendu la piscine extérieure.
Pour ce qui est de la restauration vous aurez le choix entre restaurants méditerranéens et argentins. Et au cas où cela vous lasserait, vous pourrez toujours trouver des établissements proposant de la cuisine italienne et japonaise aux alentours.

The Suites at San Roque Club

Cliquez ici pour voir l'offre

séjour de luxe en andalousie

 

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres