En famille ou entre amis, offrez vous une semaine des vacances le long des plages de  Vendée, grâce à ce bon plan que je vous ai déniché sur TravelBird !

Les plages de Vendée :

Vous connaissez la Vendée ? Cette région de France vous offrira de magnifiques paysages avec de vastes étendues de plages de sable fin bordées par des forêts, c’est simple : la nature y est omniprésente ! Vous pourrez, par exemple, passer de longs moments sur la plage de Conche, une perle de l’océan Atlantique  : nichée entre des forêts de pinèdes et des dunes sauvages, cette plage est aussi bien réservée aux amateurs de bronzette, de baignade et c’est également un sport de surf. Avis, donc, aux amateurs qui veulent s’essayer à ce sport et attraper quelques vagues ;)

Le Domaine des Oyats :

Lors de votre séjour en Vendée, vous logerez dans une ville, au domaine des Oyats (4/5 sur TripAdvisor parmi 12 avis), une résidence située au cœur d’une forêt domaniale, dans un lieu calme et reposant. Chaque villa possède un accès privé à la  piscine extérieure chauffée pour vous baigner dès que l’envie vous en prend !  Si vous souhaitez découvrir un peu plus que les plages de Vendée, sachez que pas très loin se trouve le Puy du Fou, élu par deux fois meilleur parc à thème du monde !

Pour seulement 37€ par personne, offrez vous une villa en Vendée !

Séjour en Vendée

 

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Tarif Séjour en Vendée

Trouver un vol

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres