« Y’a du soleil et des nanas, darladirladada… » Bien que cette chanson ne fût pas crée pour la Costa Brava, votre Guru est prêt à parier que ses auteurs avaient la fameuse côte espagnole en tête !
Cet eldorado est un bijou et une fierté du pays, et rien ne lui rendrait mieux hommage que de lui adjoindre un hôtel de qualité, pour une échappée inoubliable.

Weekend sur la Costa Brava

Je vous ai trouvé un bon plan du tonnerre sur Verychic qui comprend 2 nuits à l’Hotel Barcarola (4/5 sur tripadvisor) avec les petits-déjeuners, la boisson de bienvenue et le départ tardif pour seulement 52€.
Vous pourrez alors vous laisser aller à quelques sessions farniente et de bronzette, puisque votre établissement est situé à deux pas du séduisant village de S’Agaro et à une minute de la jolie plage de Sant Pol.
Ceux qui préfèrent découvrir le pays durant le séjour y trouveront aussi leur compte au fil de la Riviera espagnole et ses édifices historiques.

Hotel Barcarola : excellent !

En plus d’un emplacement au calme entre plage et centre-ville, l’hôtel peut se vanter d’avoir reçu le Certificat d’Excellence 2014 de la part de TripAdvisor, gage de la qualité de son service et de son sérieux.
Confort, convivialité et petits-déjeuners copieux… vous avez ici une valeur sûre.

Pour seulement 50€, profitez d’un hôtel de charme sur la Costa Brava !

Weekend sur la Costa Brava

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres