À 1h de Perpignan, la Costa Brava ne finira jamais de vous surprendre, que ce soit votre premier séjour ou le cinquième, il y aura toujours une nouvelle crique/calanque/crique à découvrir. En fait il est impossible de ne pas aimer cette côte espagnole, car le soleil brille du matin au soir sans interruption. D’ailleurs, je vous conseille vivement de vous mettre à l’heure espagnole, lorsque le soleil est à son zénith c’est une véritable fournaise! La seule activité possible à cette heure ci (la meilleure*) : la sieste.
En voiture direction Tamariu un joli village situé sur les hauteurs où la vue vous laissera un souvenir impérissable sans dépenser une fortune grâce au bon plan trouvé sur travelbird.fr, sept nuits en chambre double pour seulement 249€ à l’Hôtel la Caleta de Tamariu (71% sur Tripadvisor). Attention : le prix indiqué n’est pas par personne,  il inclut bien deux personnes et un enfant. De plus l’offre comprend les petits-déjeuners, le parking et l’accès au solarium (au cas où vous n’auriez pas eu assez de soleil).

 costa brava

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C304

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres