La semaine dernière je vous parlais de la désastreuse entrée de l’équipe espagnole dans le mondial 2014, tout le monde pensait qu’elle se ressaisirait et pourtant aujourd’hui il s’agit bien de l’élimination définitive! Qui aurait cru que les champions en titre seraient si vite éliminés de la compétition… que les Espagnols se rassurent au moins ils ont un nouveau roi. Dans ce climat de déception, pourquoi ne pas choisir de partir en Espagne, certes ils n’afficheront pas une autre étoile sur leurs maillots mais ils ont toujours le soleil et la plage.
C’est donc à Sant Pere Pescador (50 km environ de la frontière française) que je vous propose de vous rendre. Grâce à une offre disponible sur travelbird.fr, bénéficiez d’un logement en camping  avec accès à la piscine et plage à 200 mètres pour seulement 289€. Le Camping de Las Dunas l’Escala a déjà conquis 90% des voyageurs Tripadvisor, dont la capacité d’accueil des bungalows permet de partir à plusieurs (jusqu’à six personnes). De plus les animations nocturnes sont nombreuses dans les environs, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

costa brava

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C128

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres