L’Espagne regorge de joyaux plus beaux les uns que les autres et il s’avère que la Costa Blanca est plutôt bien loti pour ce qui est des destinations de rêve.
Cette offre trouvée sur VeryChic comprend l’hébergement 2 nuits au 5* Marriott Denia La Sella Gold Resort & Spa (4/5 sur tripadvisor), les petits-déjeuners, l’accès pendant 1h30 par séjour et par personne au Spa ainsi que le verre de bienvenue pour seulement 89€.

Vacances de luxe sur la Costa Blanca

Situé à mi-chemin entre Valence et Alicante, votre hôtel se trouve à Dénia au cœur de la Costa Blanca, très connu pour ses superbes plages et sa vie nocturne estivale.
Vous apprécierez de pouvoir explorer des lieux incontournables de la région tels que les deux villes mentionnées plus haut, la forteresse médiévale de Morella ou encore le grand lac d’eau douce de La Albufera.

Marriott Denia, un véritable 5*

Le moins qu’on puisse dire est que ce resort de luxe est apprécié de ses clients : la propreté, les buffets, le personnel, l’emplacement et le confort en général sont acclamés par ceux-ci.
Rajoutez à cela une vue exceptionnelle sur le golf et la piscine depuis la chambre et la proximité avec la plage de sable de la Marinetta Casiana pour un séjour en or. On adore !

Pour seulement 89€, offrez-vous un hôtel de luxe sur la Costa Bianca !

Weekend à Costa Blanca

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres