Je sais que ce n’est pas la première offre bien-être que je vous propose dans cette catégorie, mais en même temps, quelle bonne idée que d’offrir un weekend de détente et de relaxation à la personne que l’on aime :) Grâce à ce bon plan déniché sur Groupon, je vous propose de passer un weekend dans la région de Barcelone, en Catalogne, dans un hôtel 4* avec petit-déjeuner et accès au spa pour seulement 37€ par personne !

Bien-être en Catalogne :

Partez pour la Méditerranée, la douceur de son climat, la beauté de ses paysages,  la saveur de sa cuisine … Lors de ce séjour, vous serez à 36 kilomètres de la ville de Barcelone, juste au bord de la plage. Vous allez adorer le spa de votre établissement avec piscine intérieure, bain bouillonnant et plein d’autres surprises !

Hôtel Colon Thalasso-Termal :

L’hôtel qui vous accueillera durant ce séjour bien-être est le Colon Thalasso-Termal (3,5/5 sur Tripadvisor parmi 258 avis), un établissement moderne et élégant situé juste en face de la mer, dans la ville côtière de Cales d’Estrac. Vous y dormirez dans une chambre double et pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner copieux le matin. L’hôtel possède également son propre restaurant avec une cuisine traditionnelle.

Pour seulement 37€/p, offrez un séjour bien-être sous la chaleur espagnole pour Noël !

Catalogne

 

Cliquez-ici pour voir le bon plan !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres