Cologne, ce n’est pas seulement beau lors des marchés de Noël !

Il y a énormément de choses à découvrir à Cologne. Déjà il y a la cathédrale de Cologne, l’une des plus belles d’Europe. Je vous conseille de rentrer à l’intérieur pour le constater et d’ensuite prendre un ticket pour monter tout en haut et profiter d’une sublime vue sur toute la ville et même au-delà …
Pour profiter de la ville à très petit prix, vous logerez dans un bon hôtel de Hurth avec ce bon plan déniché sur hrs : le Ramada 4 étoiles (4/5 sur Tripadvisor).
En plus de l’hébergement, vous avez un accès gratuit au centre de bien-être (sauna, bain à vapeur, whirlpool, solarium et espace fitness).
Une ambiance sympathique et un service dévoué, cet établissement est un point de départ idéal pour profiter de Cologne en dégustant un délicieux Currywurst ou en prenant des places pour un spectacle à la Lanxess Arena.
Cologne compte des musées nombreux et variés, du Musée des arts appliqués au Musée Ludwig, qui abrite des œuvres de Warhol et Picasso. Mais aussi le Musée du chocolat pour les amateurs de cacao.
Vous pourrez ensuite en fin de journée traverser le pont de Cologne pour aller prendre votre photo traditionnelle de Cologne, un pont qui vous rappellera un certain pont de Paris avec ses cadenas attachés tout au long de l’édifice ….

Pour seulement 39€, profitez d’un bon plan hôtel pour visiter Cologne !

hotel cologne

Cliquez ici pour voir l'offre

hotel cologne

Trouver un vol

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres