La destination : le sable blanc à perte de vue de la plage la plus célèbre du Mexique 
Votre hôtel : un magnifique 4* directement sur la plage 

 

Vous aviez toujours rêvé de partir fouler les plages du Mexique ? Peut-être que ce bon plan déniché sur Trivago devrait vous motiver à traverser l’Atlantique pour vivre votre rêve sur la Playa del Carmen ? Profitez d’un hôtel all inclusive 4* directement sur la plage à 152€ au lieu de 255€ !!!

Détente sur la Playa del Carmen  :

Playa Del Carmen c’est la station balnéaire de rêve que ce soit pour les étrangers  ou les locaux, elle s’impose comme rivale directe de Cancún. Il faut dire qu’avec ses côtes de palmiers, ses plages de sables blancs et sa mer transparente, qui pourrait résister? L’eau y est presque aussi chaude que la température ambiante, d’ailleurs parmi les activités à faire je vous recommande la plongée en tuba. L’eau y est si transparente qu’on peut facilement voir les habitants des fonds marins. Attention tout de même au coup de soleil, n’oubliez pas la crème solaire, car une fois sous l’eau on a vite oublié les UV.

Catalonia Playa Maroma 4* – Attestation d’Excellence 2017 :

Sur la plage de Punta Maroma, le Catalonia Playa Maroma (4/5 sur TripAdvisor parmi 7022 avis) est un magnifique établissement 4*  qui a obtenu l’attestation d’excellence 2017. Il possède de magnifiques infrastructures comme plusieurs piscines, une plage privée avec de nombreuses activités nautiques et plusieurs restaurants dont vous pourrez profiter avec votre formule all inclusive.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Trivago

 

Capture d'écran du bon plan

c2
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres