Quel bon plan pour commencer la journée ! Partez à la découverte de la magnifique ville d’Utrecht, aux Pays-Bas, grâce à cette offre Weekendesk. Pour seulement 50€ par personne, vous dormirez dans un superbe hôtel 4* avec les petit-déjeuners compris et l’accès au spa, que demander de plus ?

Découverte aux Pays-Bas :

Utrecht fait partie du top 10 des villes du classement de Lonely Planet les moins connues du monde et comme je sais que vous êtes avides de nouvelles destinations, je vous propose un bon plan pour partir la découvrir et je vous assure qu’elle n’a pas grand-chose à envier à sa grande-sœur, Amsterdam ! Elle aussi, possède de nombreux canaux le long desquels vous pourrez marcher ou vous balader à vélo. N’oubliez pas non plus de monter en haut du plus haut clocher des Pays-Bas, haut de 112 mètres, qui offre une vue à couper le souffle.
Le centre-ville d’Utrecht est très agréable et vous y trouverez de nombreuses terrasses au bord de l’eau, des restaurants délicieux et des magasins de mode pour quelques séances de shopping. :D

Carlton President 4* – Certificat d’Excellence 2015 :

Lors de ce séjour à Utrecht, vous logerez au Carlton President (4/5 sur TripAdvisor parmi 416 avis), un établissement situé à l’entrée de la ville, à seulement 15 minutes en transport en commun du centre-ville. Vous y dormirez dans une chambre double spacieuse et pourrez également prendre votre petit-déjeuner à la Garden Brasserie. Vous pourrez également profiter du spa de l’établissement, équipé notamment d’un sauna, d’un bain à vapeur ou encore d’un jacuzzi.

Pour seulement 50€/personne, offrez-vous un weekend de charme aux Pays-Bas !

Hôtel Utrecht

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres