Budapest, la perle du Danube et surtout l’une des nouvelles destinations à la mode en Europe !
Je vous ai trouvé un bon plan pour passer 3 jours dans la capitale hongroise avec petit-déjeuner inclus et pour en profiter, il faudra vous rendre sur le site de hrs !

City Inn 4 étoiles – Week-end à Budapest

Le City Inn 4 étoiles (4/5 sur Tripadvisor) est un bon établissement de Budapest, qui est situé en plein centre-ville et qui est un point de départ pour découvrir Duba et Pest ! A vous de choisir par quel coin commencer !
Si vous n’êtes pas vraiment fans de visites et de musées, il y a des bonnes affaires à faire dans le centre ville avec le bonheur des dames niveau shopping et de quoi animer vos soirées avec des bars et des discothèques qui ne ressemblent à aucune autre ! Ici, on sait faire la fête !
Je vous conseille de vous balader pour profiter de la vue sur le Danube et sur le magnifique Parlement, dans le centre animé, de profiter des thermes d’excellente qualité dans la cité hongroise et le château de Buda.
Vous souhaitez partir découvrir une belle ville en Europe de l’Est, je vous conseille Budapest !

Pour seulement 28€, profitez d’un hôtel avec petit-déjeuner inclus à petit prix !

week-end à budapest

Cliquez ici pour voir l'offre

hôtel et petit déjeuner à budapest

Trouver un vol

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres