Pour votre gouverne, le nom de la capitale hongroise vient de la fusion de la ville Buda (rive droite) et Pest (rive gauche). En effet Budapest s’articule autour du Danube, et je ne sais pas pour vous mais personnellement j’ai toujours trouvé que les villes traversées par un cour d’eau, avaient un cachet en plus, comme une ouverture supplémentaire… un « je ne sais quoi » qui la rend automatiquement romantique. C’est d’ailleurs le cas de Budapest, elle est romantique à souhait! Avec ses collines, ses ponts et son architecture austère, Budapest est une ville à visiter, à absolument aimer et être aimé.
Donc vous l’aurez compris, aimer est le mot d’ordre, c’est pourquoi j’ai pris soin de sélectionner pour vous sur travelbird.fr, un lieu très spécial où je suis certain que le charme opérera. Pour seulement 129€ vous séjournerez au  Mirage Fashion Hotel Budapest  4 étoiles (94% sur tripadvisor), où il est garantit que le personnel sera à votre soin, puisque dès votre arrivée, vous serez accueilli avec un verre de bienvenue, l’offre inclut également le petit-déjeuner et en plus vous pourrez bénéficier d’un dîner dans l’enceinte du restaurant attenant à l’établissement.

budapest

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C33

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres