On compare souvent Bruges à Venise, on la surnomme tantôt la « Venise flamande », tantôt la « Venise du Nord ». Il faut dire que cette ville belge abrite un nombre hors normes de ponts, son centre-ville est encerclé par un impressionnant réseau de canaux.
Bruges est sans aucun doute surprenante par son romantisme, c’est  d’ailleurs la ville la plus touristique de Belgique et j’ajouterais : à juste titre! Bruges est un savant mélange d’histoire visible à travers son important patrimoine architecturale médiéval (classé au Patrimoine mondial de l’Unesco), mais aussi et surtout de gastronomie… Quel délice que de déguster des gaufres saucé de chocolat accompagné d’une bonne bière fraîche.
Enfin sachez que Bruges est à seulement 30 km de la mer du Nord, donc pour les moins frileux d’entre vous, vous pouvez vous échapper le temps d’un après-midi à la plage.
Le romantisme étant la ligne directrice, je vous ai sélectionné un week-end 100% love sur weekenddesk.fr. Réservez-vous 3 jours pour partir à la découverte de Bruges et si vous partez entre le dimanche et le jeudi vous bénéficierez d’une visite guidée de la ville!
En effet l’offre comprend : deux nuits en chambre supérieure, deux petites bouteilles de Champagne, une croisière, balade en calèche et l’accès wellness… pour seulement 269€.
Vous serez logés comme des princes au Relais & Chateau Hotel Heritage, les chambres sont décorées dans un style renaissance, de plus l’établissement 4 étoiles  est situé en plein centre-ville et le service fournis a déjà remporté 95% des votes positifs sur Tripadvisor!

Bruges, Belgique

Cliquez ici pour voir l'offre

C439

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres