J’ai carrément craqué pour cette offre que j’ai trouvée sur VeryChic afin de vous rendre dans la magnifique ville de Budapest tout en logeant dans un magnifique appartement design en plein centre de la ville. Pour seulement 49€ par personne, louez votre propre appartement et savourez une délicieuse bouteille de Prosecco hongrois, l’offre parfaite non ?

Voir cette offre exceptionnelle

Escapade à Budapest :

La capitale Hongroise est une ville romantique alliant avec brio histoire et modernité. Vous allez y apprécier les cafés animés, les palais majestueux ainsi que les plus de 500 sources d’eau thermale ou minérale, aussi variées que conviviales.
Mis à part cela, vous ne devez absolument pas rater le Palais Royal du 13ème siècle, les huit ponts qui offrent un superbe panorama, ainsi que le boulevard de Andrássy út et la Basilique de Saint Étienne

Hôtel Brody House – Prix Traveller’s Choice 2015 :

Entre l’imposante basilique Saint Etienne et le plus grand parc de la ville, se trouve la Brody House (5/5 sur TripAdvisor parmi 406 avis) et ses 6 appartements design et cosy. Vous dormirez donc dans votre propre appartement avec une décoration arty irrésistible et sa propre cuisine équipée. Il vous suffit de regarder les photos pour vous rendre compte que ces appartements sont tout simplement incroyables !

Pour seulement 49€, offrez-vous une expérience unique à Budapest !

Trouver un vol pour Budapest

Brody House

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres