Un bon plan pour un hôtel, ce n’est pas forcément qu’un petit prix. En effet, la plupart d’entre nous seraient capable de trouver le plus petit prix dans un hôtel qui pourrait au passage ne pas être digne de cette appellation. C’est pourquoi j’attache beaucoup d’importance à vous trouver des offres qui sortent de l’ordinaire et qui vous permettront toujours de passer un weekend ou un séjour totalement différent du précédent. Parfois misant sur votre gourmandise, parfois sur vos envies luxe, etc. On pourrait donc en déduire que je mise sur les sept péchés capitaux afin de vous séduire…mais pas cette fois! En effet, le bon plan que je viens de dénicher est plutôt axé sur le sport, et comme on dit : c’est bon pour la santé. Alors pourquoi s’en priver ?

Je vous invite donc à partir aux Pays-bas, en Hollande, in the Netherlands, bref vous appellerez ce magnifique pays comme il vous plaira (d’ailleurs il faudrait que je pense à vous expliquer tout cela un jour.) Je disais donc, partons pour la Hollande, et pas forcément trop loin puisque vous serez à seulement 2 heures de route de la France. Vous pourrez passer le weekend à  proximité de Breda, charmante petite ville situé au sud de Rotterdam. Vous logerez au Golden Tulip Hotel De Reiskoffer 4 étoiles (4/5 sur Tripadvsisor) avec les petits déjeuners compris. Cet établissement offre un cadre unique car situé dans un ancien monastère, vous vous retrouverez donc dans le calme et en pleine nature et pourrez profiter de la brasserie avec son agréable terrasse.
Le bon plan que je vous propose fait état de 2 jours et une nuit mais vous pourrez prolonger votre séjour et choisir vos dates comme bon vous semble. Vous aurez aussi accès au spa de l’établissement après la journée sportive que vous aurez vécu. Pensez juste à réserver votre entrée au spa à votre arrivée à l’hôtel, ce dernier comprend sauna, hammam, bain bouillonnant et solarium.

Venons-en désormais à la partie sportive et insolite de votre week-end !
Vous aurez la possibilité de participer à une activité peu répandue : le karting sur glace. Intriguant, n’est-ce pas? Alors tentez une expérience nouvelle et profiter des deux places pour le Skidôme incluses dans cette offre. Le icekarting est ouvert du jeudi jusqu’au dimanche, et les casques et combinaisons sont fournies sur place.
Mais ce n’est pas tout puisque une fois l’adrénaline redescendue, vous aurez la chance de passer à la partie insolite et fun de votre voyage : Le Glowgolf. Vous n’en aviez jamais entendu parler ? Moi non plus !
Pour ceux qui auraient déjà fait du lasergame, c’est un peu la même ambiance : obscurité, lumière noire qui fait ressortir les motifs et dessins fluo dans la salle, … autrement dit, un décor futuriste et psychédélique. Mélangez ceci au concept du minigolf, et vous obtenez le Glowgolf. Et si vous ne voyez toujours pas de quoi il peut s’agir, je vous invite à vous rendre sur le site revendeur afin d’en apprendre plus.

J’ai trouvé ce bon plan sur le site weekendesk pour seulement 104€ par personne. Une bonne occasion de découvrir les Pays bas, 2 nouvelles activités que vous ne retrouverez certainement que dans peu d’endroits mais aussi de se détendre un peu grâce au spa de votre hôtel. Alors, conquis?

Icekarting et Glowgolf à Breda

 

Cliquez ici pour voir le bon plan

Icekarting à Breda

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres