Vous cherchez encore un endroit au soleil où passer vos vacances, et pas trop loin de France si possible ? Alors c’est ici…
Je viens de trouver sur voyages-sncf.com une offre qui vous emmènera à Blanes. Avec ses plages fantastiques, cette ville constitue une destination touristique qui a conservé tout le charme d’une ville du littoral méditerranéen.  Situé à proximité du parc Marineland, de la Plage Cala Treumal et la Plage Santa Cristina, vous résiderez au Beverly Park 4 étoiles ( 78% sur tripadvisor ) avec petits-déjeuners inclus.  Il est très bien relié à Gérone et son aéroport, à 45 kilomètres. Ce confortable hôtel familial est situé dans un quartier tranquille mais possédant des restaurants et des commerces.
Pour seulement 205€ vous pourrez passer une semaine complète sur les plages de la Costa Brava. Si vous désirez une demi pension elle est disponible pour 19€ de plus par personne et pour la durée du séjour.

Costa_Brava_

Cliquez ici pour voir l'offre

Hotel pour une semaine en espagne

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres