seulement 54,50 €

Envie de vous faire plaisir ? Découvrez cette offre que j’ai trouvée sur Travelbird pour partir pendant un weekend ou plus dans un joli hôtel 3* situé dans le Finistère, en Bretagne. Pour seulement 54,50€, vous pourrez aussi profiter d’un excellent petit-déjeuner servi le matin ainsi que de l’accès thalasso de l’établissement !

Week-end détente en Bretagne

La Bretagne est célèbre pour ses longues plages à perte de vue et ses falaises escarpées magnifiques. Partez profiter de tout ça, lors d’un magnifique week-end le long de la côte morbihanaise. Vous pourrez vous livrer à de nombreuses activités sportives, goûter à de délicieux plateaux de fruits de mer ou vous offrir une pause à la crêperie ;)

Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ***

Lors de ce séjour, vous logerez au Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*, situé à quelques pas des 4 plages de sable de la station balnéaire de Bénodet. Vous pourrez rejoindre Quimper en 15 minutes de voiture. Vous dormirez dans une chambre confortable, et pourrez profiter du bar de l’hôtel où bien du restaurant servant des spécialités locales, dans un cadre incomparable! Pour ce qui est de l’espace Thalasso où vous aurez accès, il dispose d’une piscine d’eau de mer chauffée à 32°, d’un hammam, d’un sauna, et bien d’autres choses encore pour vous détendre…

Morbihan Bretagne, France

**********************************************

Capture d'écran du bon plan

a14
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres