Attention, Mesdames et Messieurs, voici une offre spéciale pour les petits budgets qui veulent profiter pleinement de vacances ensoleillées en Espagne !
Vous vous sentez concerné ? Suivez le Guru dans sa présentation de cette offre trouvée sur Travelbird !

Vacances ultra pas chères en espagne

Ce très bon plan comprend l’hébergement 7 nuits au Blue Sea Hotel Calas Marina (3/5 sur tripadvisor) en pension complète pour seulement 159€ !!!
Dur à croire, surtout qu’on sait que vous séjournerez ni plus ni moins à Benidorm, une station balnéaire situé entre Valence et Alicante propice à un séjour de détente absolue. Découvrez son fameux Mirador ou bien le parc des animaux de Terra Natura entre deux sessions de farniente et de bronzage sur la plage pour une aventure complète.

Blue Sea Hotel Calas Marina : excellent rapport qualité-prix

Bien évidemment on est loin d’avoir ici un établissement luxueux, mais pour ce prix-là vous aurez une  solution simple, propre, efficace et plus que correcte en pension complète. Le minigolf, la piscine, la très bonne nourriture ainsi que les chambres spacieuses vous attendent dans une ambiance décontractée et servie par un personnel sympathique et professionnel.
Le choix idéal si vous voulez partir sur les plages d’Espagne sans trop dépenser !

Pour seulement 159€, partez pour un tout petit prix sur la côte alicantine de Benidorm !

Vacances pas chères à Benidorm

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres