seulement 75,- €

La destination : le sud de la France, ensoleillé et aux paysages typiques 
Votre hôtel : un superbe établissement très apprécié pour son confort et son emplacement

Pas besoin d’attendre d’être en juillet ou en août pour profiter d’un petit séjour au soleil ! Grâce à cette offre que ej vous ai trouvé sur Weekendesk, profitez d’un week-end romantique à deux dans le Var, à quelques kilomètres des sublimes Gorges du Verdon !

Escapade dans le Var

Vous poserez vos valises dans le Var pour ce week-end, et plus précisément dans la petite ville d’Aups ! Vous profiterez de paysages exceptionnels et pourrez pratiquer de nombreuses activités en plein air. Aux alentours, vous pourrez bien entendu retrouver Aix-en-Provence et ses 140 monuments historiques, mais aussi les Gorges du Verdon ou les villages perchés du Var. Une région de charme qui ne pourra vous laisser indifférent !

La Bastide de Calalou 4*

Dans une demeure dominant la vallée du parc naturel du Verdon, vous aurez devant vous un des plus beaux panoramas de la région. L’établissement ayant reçu le Certificat d’Excellence, la qualité est plus que jamais garantie. Vous aurez le droit dans ces quatre hectares de jardins à une grande piscine, des chambres spacieuses et aux couleurs locales et un personnel charmant et serviable. Vous profiterez d’une chambre double confortable, mais aussi d’un délicieux petit-déjeuner tous les matins et d’un massage de 30 minutes.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

839031_960_700_FSImage_0_vue_ensemble_piscine__parc

Capture d'écran du bon plan

a19
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres