L’Ile d’Ischia est ce que Belle Île en mer est à la Bretagne, ou ce que l’Île de Ré est à la Rochelle, à la différence qu’elle est plus petite (47km²) et préservée du tourisme de masse. Sur Ischia on doit s’adapter au rythme des habitants, c’est à dire que tout est fermé de 14H à 17H pour cause de sieste obligatoire, et accessoirement cela vous évitera d’attraper un coup de soleil. Mais l’Ile d’Ischia c’est aussi la belle méditerranée! Je vous conseille donc de vous aventurez sur les nombreux chemins de randonnées  pour trouver la crique de vos rêves.
Pour rendre votre séjour absolument parfait, j’ai trouvé sur hrs.com, l’Hôtel Saint Raphael 4 étoiles ( 86 % sur tripadvisor) pour seulement 69€. La plupart des chambres disposent d’un balcon privée avec vue sur la mer pour vous permettre d’admirer le couché de soleil. L’offre comprend également le petit-déjeuner et l’établissement est situé à seulement 2 km de la plage.

Ile Ischia

Cliquez ici pour voir l'offre

C22

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres