Si vous venez pour la première fois en Asie et plus particulièrement à Bangkok, vous allez être surpris par son aspect « anarchique »… Je parle bien entendu de la circulation permanente de toutes sortes d’engins : scooter, vélos, voiture, tuk-tuk etc.
Un bruit permanent vous accueillera dès votre arrivée, les quelques 10 millions d’habitants sont partagés entre les deux versants de la capitale thaïlandaise avec d’un côté, le vieux Bangkok cerné par le fleuve Mae Nam Chao Praya, quartier des temples et des marchés. De l’autre côté, c’est la ville moderne, très bétonnée où s’alignent centres commerciaux et quartiers financiers.
La ville compte de nombreux monuments dont 400 temples bouddhistes somptueux : le Wat Phra Kaeo dans le quartier royal ou le Wat Pho, des palais magnifiques et des musées très intéressants surtout le musée national de Bangkok pour avoir un panorama historique de l’art thaïlandais.
Une dualité qui donne un cachet particulier à cette métropole en plein essor économique. Ainsi trouver son chemin dans cette jungle urbaine peut s’avérer compliqué, d’une part à cause de la barrière de la langue et d’autres part à cause de la multitude d’offre hôtelière.
Il est important de préciser que la Thaïlande à ce jour s’aligne de plus en plus au standard « occidentaux » même s’il existe toujours des établissements parfois insalubres. C’est pour éviter ce genre de piège que je vous ai sélectionné sur ebookers.fr  un hôtel 4 étoiles mariant luxe et prix bon marché.
En effet le Novotel  Bangkok Fenix Silom (79% sur Tripadvisor) se trouve sur la route Silom, à quelques minutes de marche de la gare BTS et des animations de Patong. Les chambres sont entièrement équipées aux normes européennes , abrite une piscine et un court de tennis et bien plus encore. À seulement 33€ la nuit pour deux personnes, ça c’est qu’on appelle une affaire.

Bangkok

Cliquez ici pour voir l'offre

C471

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres