Un weekend à Paris, voilà ce qu’il vous faut pour profiter du printemps qui revient. Avec ce bon plan que je vous ai trouvé sur Weekendesk, je vous propose de vous rendre dans la capitale en dormant dans un magnifique hôtel situé en centre-ville et qui a reçu le certificat d’Excellence 2016, ainsi que le petit-déjeuner et une croisière sur la Seine pour seulement 62€ par personne !

Weekend à Paris :

Se balader sur les Champs-Elysées, profiter de la Tour Eiffel et du Champ de Mars sous le soleil, faire un selfie au Sacré-Cœur ou s’asseoir sur les bords de la Seine … Paris semble revivre lorsque le printemps arrive et il serait dommage de ne pas en profiter. Le petit plus de cette offre : une croisière d’une heure sur la Seine pour découvrir Paris comme vous ne l’avez jamais vu !

Hôtel Astoria – Certificat d’Excellence 2016 :

Lors de ce séjour à Paris, vous logerez à l’hôtel Astoria (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 717 avis), un super établissement situé à seulement 700 mètres de la gare St Lazare. Vous y dormirez dans une chambre double décorée avec goût et pourrez profiter d’un petit-déjeuner continental le matin.

Pour seulement 62€ par personne, offrez-vous une virée de charme dans la capitale !

Eifelturm Aerial View iStock_000021743119_Large

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !

A 3

 


Renan

Souscrivez à ma Newsletter et trouvez chaque semaine les meilleurs bons plans voyages de la semaine, directement dans votre boîte mail. Tous les bons plans que je trouve sont aussi disponibles via mon app. Vous pouvez la télécharger sur App Store et sur Google Play. Retrouvez-moi également sur Facebook et Instagram :)

appstoreBadgegoogleBadge

Guru sans fond

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres