Partez visiter la ville de Stuttgart, située dans le sud de l’Allemagne à seulement 1 h 30 de route de Strasbourg, grâce à ce bon plan que je vous ai déniché sur HRS !

Un escapade romantique à Stuttgart :

Stuttgart est une ville connue pour bien des choses : tout d’abord c’est le berceau de l’industrie automobile allemande dont la réputation n’est plus à faire. Partez visiter les célèbres musées de Mercedes Benz ainsi que celui de Porsche pour en apprendre plus sur ces deux grandes marques. Pour les mordus de culture, vous ne serez pas en reste avec le ballet, l’opéra et l’orchestre philharmonique de renommée internationale. Stuttgart est aussi une ville animée avec de nombreux festivals tout au long de l’année !
Lorsque que le soleil se couche, partez déguster des spécialités allemandes dans un des restaurants de la ville, accompagnée d’une traditionnelle pinte de bière puis partez danser jusqu’au bout de la nuit dans un des nombreux clubs branchés de la ville !

Arcona MO.Hotel 4* :

Lors de votre séjour à Stuttgart, vous logerez à l’Arcona MO.Hotel (4/5 sur TripAdvisor parmi 130 avis), un charmant établissement situé à seulement 10 minutes en métro du centre-ville.  Profitez de son espace fitness ainsi que de son sauna pour prendre soin de vous durant votre court séjour :D

Pour seulement 55€, partez découvrir Stuttgart !

Séjour à Stuttgart

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Tarif Hotel Stuttgart

Trouver un vol

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres