seulement 88,- €

Anvers, ça vaut le coup rien que pour l’endroit … Ok, je sors. Aujourd’hui je vous ai trouvé une offre pour le moins insolite sur trivago !
Dans la périphérie d’Anvers, le Martin’s Patershof 4 étoiles (4.5/5 sur Tripadvisor) est un hôtel particulier.
L’établissement est en réalité une véritable église ! Une église transformée donc en hôtel romantique avec une décoration qui s’accorde parfaitement avec le caractère pur du monument.

Martin’s Patershof – une nuit dans une église ! 

Se faire réveiller par la lumière du jour filtrant à travers les vitraux, avant de descendre prendre son petit déjeuner au milieu des lourds piliers de pierre… Désacralisé en 1999, le couvent des Frères Mineurs est devenu à cette date un hôtel moderne et design. Un hall magnifique, un silence de cathédrale (c’est le cas de le dire), un environnement des plus raffinés et un personnel très pro …

Martin’s Patershof – un séjour original  

Un hall magnifique, un silence de cathédrale (c’est le cas de le dire), un environnement des plus raffinés et un personnel très pro …
En plus de l’ambiance qui règne dans l’établissement, vous êtes en plein-centre de Malines, ville à quelques vingtaines kilomètres d’Anvers et vous avez des articles de toilette de luxe gratuits.
Que faire dans les environs ? Pourquoi pas visiter la brasserie Het Anker qui possède une renommée mondiale pour sa bière si spéciale, la Gouden Carolus.
Sinon, vous pouvez toujours aller faire un tour à la caserne Dossin, dans la Tour Saint-Rombaut ou encore au marché de Noël de Malines en fin d’année !

Pour seulement 88€, profitez d’un hôtel inoubliable et insolite en périphérie d’Anvers !

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres