Je vous propose un petit week-end à Amsterdam pour bien commencer cette nouvelle année 2015 !

J’ai trouvé un bon plan sur hrs pour passer 3 jours dans la cité hollandaise avec une proximité avec l’aéroport d’Amsterdam ….
Les canaux, le musée Van Gogh, la maison d’Anne Frank, le quartier rouge, les bicyclettes, les spécialités hollandaises … Tout ce cocktail associé à l’ambiance cosmopolite et à la bonne humeur des hollandais donnent un charme absolu à la Venise du Nord.Vous résiderez pour 2 nuits au Radisson Blu Amsterdam 4 étoiles (4.5/5 sur Triapdvisor), qui est donc non loin de l’aéroport ce qui vous permet de laisser tout de suite vos bagages dans la chambre et de profiter tout de suite des avantages de la belle ville des Pays-Bas. Cet hôtel se distingue par son ambiance agréable et par le professionnalisme de son service.
le must c’est de profiter d’une petite escapade sur l’eau et le long des canaux.
Vous avez en plus des nuitées, l’accès à la salle de sport et au sauna, le service de navette reliant l’hôtel à l’aéroport et la connexion wifi dans la chambre !

Pour seulement 49€, profitez d’un week-end à Amsterdam pour seulement 49€ !

Artikelbild_Amsterdam_Grachten

Cliquez ici pour voir l'offre

amsterdam hotel

Trouver un vol

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres