Tout le monde parle d’Amsterdam, mais si vous n’y êtes jamais allé il se peut que vous ayez du mal à comprendre un tel engouement.
Alors on pourrait disserter pendant des heures, mais voici un excellent résumé de ce que tout le monde pense : « L’essayer, c’est l’adopter !« .

Weekend aux Pays-Bas

Ce bon plan trouvé sur Travelbird comprend 2 nuits au Hyatt Place Amsterdam Airport, les petits-déjeuners, 1 dîner offert, et le transfert pour seulement 99€.
Bienvenue dans la capitale hollandaise ! A vous la découverte de la mythique ville aux canaux.  Vous allez adorer explorer des lieux cultes comme la Maison d’Anne Franck, le Rijksmuseum ou le musée van Gogh, faire du shopping dans les Negen Straatjes, et flâner dans les ruelles à bord d’un vélo de location.

Hyatt Place Amsterdam Airport

Entre deux excursions, vous apprécierez le retour réparateur à l’hôtel, tant celui-ci offre un service et confort au sommet ! Preuve en est, l’établissement est couvert d’éloges sur TripAdvisor, notamment grâce à son atmosphère très chaleureuse, les chambres très spacieuses et le personnel aux petits soins.
Cerise sur le gâteau : un plus de goûter à d’excellents petits-déjeuners chaque matin, vous aurez le droit à un diner double service le premier soir servi au restaurant « la Galerie ». Pas mal, non ? ;)

Pour seulement 99€, profitez au mieux d’un weekend à Amsterdam !

Weekend à Amsterdam

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres