L’équipe des Pays-Bas joue la qualification en quart de finale ce soir, du coup je me suis dit qu’il serait sympa de partir visiter la capitale le temps d’un week-end. En été il fait bon de se promener le long des canaux et même pourquoi pas vous offrir une croisière sur l’Amstel. Vous découvrirez à vos dépend qu’ici les vélos sont les « rois », l’ordre de circulation est inversé, c’est la priorité absolue au vélo, gare à vous si par malheur vous vous retrouver sur une piste cyclable… il n’y a rien qui puisse énerver plus les locaux. Donc plutôt que de vous faire gronder par ces derniers, je vous conseille d’adopter leurs moyens de transports favoris.
Ayez l’âme d’un aventurier (chic) et venez tester un tout nouveau établissement qui vient à peine d’être construit (mars 2014), il s’agit du Brooklyn Hotel, il est situé sur les bords du fleuve et sous réserve de disponibilité vous pouvez demander une chambre côté port. L’établissement affiche fièrement ses 4 étoiles et a déjà convaincu 75% de la nouvelle clientèle sur Tripadvisor. Le plus étant prendre le ferry qui vous emmènera directement au centre en dix minutes. Pour seulement 110€ sur travelbird.fr, venez-vous faire votre propre opinion sur cet hôtel totalement design, l’offre comprend également les petit-déjeuners et un verre de bienvenue!

Amsterdam

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C205

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres