seulement 54,- €

La destination : choisissez l’île de Korčula pour ses vins et ses plages !
Votre hôtel : un magnifique 4* au bord de l’Adriatique, avec demi-pension incluse

Et si vous preniez le prochain vol pour la Croatie ? Avec VeryChic, on est sûrs de vous garantir un accueil très chaleureux grâce à ce bon plan qui vous ouvre les portes d’un hôtel 4 étoiles au bord de l’Adriatique, avec demi-pension incluse, pour seulement 54€ par personne !

Une seule expression à retenir : Veselo!

Dans l’archipel croate qui se trouve au large des côtes de l’Adriatique, Korčula constitue l’île la plus peuplée. On s’y salue d’une manière peu commune : « Veselo! » ce qui signifie littéralement « Joyeusement ! ». On n’a donc plus d’hésitations à avoir : les locaux, très accueillants, vous feront découvrir leur culture, notamment la vieille-ville de Korčula, au nord-est de l’île, ainsi que ses vins fameux. Vous trouverez également sur place un musée dédié à Marco Polo et de nombreuses plages pour aller vous relaxer !

Aminess Lume Hotel ****

Sur une sorte de péninsule située au sud de l’île, votre hôtel 4 étoiles met les petits plats dans les grands pour votre arrivée : logés en demi-pension, vous bénéficierez des petits-déjeuners et des dîners (hors boissons) offerts, l’idéal pour découvrir la cuisine locale. De plus, vous êtes au bord de l’Adriatique et, depuis la piscine de l’établissement, un océan de bleu s’étend à vos pieds.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur VeryChic

Capture d'écran du bon plan

hôtel korkula croatie 54
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres