seulement 149,- €

Un séjour gastronomique au cœur de l’incontournable Route des Vins d’Alsace pour un prix très très doux, ça vous dit ?
Je vous ai trouvé sur le site Travelbird une offre ma foi assez alléchante.
Au menu : hébergement 2 nuits au sein de l’Hostellerie A la Ville de Lyon (3,5/5 sur tripadvisor), petits-déjeuners, apéritif pétillant alsacien, accès au spa, mais aussi les dîners en restaurants reconnus offerts. Déjà l’eau à la bouche ? C’est normal !

Détente en Alsace

Et pour cause le dîner du premier soir du séjour, n’est autre qu’un dîner traditionnel de 3 plats à la brasserie Chez Julien. Le second soir vous irez déguster 4 plats dans l’ancien restaurant étoilé Michelin Philippe Bohrer, cuisinier privé et primé de Giscard d’Estaing et Mitterand !
Ce séjour aura lieu dans le canton de Rouffach, à mi-chemin entre Colmar et Mulhouse, une terre au patrimoine riche et varié que vous n’aurez de mal à apprécier.

Hostellerie à la Ville de Lyon : un régal !

Cet hôtel de prestige dispose d’un espace bien-être comprenant une piscine intérieure chauffée, un jacuzzi ainsi qu’un sauna. Rien de mieux pour se détente avant un bon repas !
On appréciera tout particulièrement le professionnalisme du personnel, les petits-déjeuners de qualité et le confort de l’ensemble. A essayer sans hésiter !

Pour seulement 149€, partez vous ressourcer en Alsace le temps d’un weekend !

Weekend détente en Alsace

Cliquez ici pour voir l'Offre !

 

Capture d'écran du bon plan

u84
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres