Partez vous réchauffer sous le soleil de la Méditerranée grâce à ce bon plan que je vous ai déniché sur HRS ! Profitez de 50% de réduction sur un hôtel 4* en plein centre-ville et non loin des plages. En prime, profitez d’un délicieux petit-déjeuner compris dans l’offre.

Séjour à Majorque :

Ai-je encore besoin de vous présenter l’île de Majorque ? L’île appartenant à l’archipel des Baléares est un endroit à couper le souffle qu’il vous faut absolument découvrir. Et pourquoi ne pas profiter d’être en dehors de la haute saison touristique pour pouvoir le faire dans le calme. Ainsi vous pourrez découvrir les plus belles criques de l’île en toute tranquillité.
Profitez également de loger dans la magnifique petite ville d’Alcudia pour partir découvrir ses petites ruelles pleines de boutiques et autres restaurants :D

Alcudia Petit Hôtel – Certificat d’Excellence 2015 :

Lors de ce séjour à Majorque, vous logerez à l’Alcudia Petit Hôtel (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 52 avis), un charmant établissement 5* situé dans la vieille ville d’Alcudia et non loin des plages. Vous dormirez dans une chambre double spacieuse et confortable et pourrez également profiter du petit-déjeuner ainsi que du Wifi gratuit. L’hôtel possède également son propre restaurant qui propose des spécialités méditerranéennes délicieuses !

Pour seulement 54€ par personne, partez pour quelques jours sous le soleil de Majorque !

Trouver un vol pas cher

Séjour Majorque

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres