La destination : plage de rêve et jungle en Asie du Sud-Est 
Votre hôtel : un magnifique hôtel 4* avec suite de luxe 

 

Et si vous partiez enfin à la découverte de Bali au lieu de seulement regarder les photos sur vos réseaux sociaux ? Avec ce bon plan déniché sur Trivago, je vous propose de dormir pendant une semaine dans la suite de luxe d’un magnifique hôtel 4* pour seulement 84€ par personne … À ce prix-là, il serait dommage de se priver !

Découverte de Bali :

Etes-vous prêts à nager pendant deux semaines dans une eau cristalline à 28°C, à recharger vos batteries sous un soleil omniprésent ou encore à vous aventurer dans la jungle à la découverte d’une faune et d’une flore bien spéciale ? Quelle question idiote, qui ne l’est pas ! Préparez vous donc à vivre le séjour de votre vie à Bali et ses plages de rêve :)

The Adma Umalas – Prix Traveller’s Choice 2017 :

Situé à seulement 12 minutes de la plage, The Admi Umalas (4/5 sur TripAdvisor parmi 109 avis), vous accueille dans une suite de luxe de 55 m². En plus de profiter d’une vue sur les rizières, vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine extérieure. L’hôtel vous propose également un service de navette à destination de Seminyak ou Legian.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Trivago

 

Capture d'écran du bon plan

a4
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres