Si vous êtes à la recherche d’une escapade à faible coût, Le guru est un spécialiste et vous a trouvé ce super deal sur Logitravel pour découvrir cet hôtel à Minorque pour seulement 7€ la nuit. Je vous en dire plus, je viens de trouver ce guruganga et vous pouvez profiter de votre air pour 7 nuits en appartement pour seulement 47€ par personne, à réserver pour un minimum de deux personnes. Dépêchez-vous pour en profiter

Vous serez logés à Solvasa Cabo de Banos Apartments (3/5 sur TripAdvisor parmi 50 avis), un endroit avec un excellent rapport qualité-prix, en pleine Cala en Forcat, où vous pourrez profiter d’un séjour confortable et agréable. Ce sera le point de départ idéal pour explorer l’île et ses petites criques.

Pour retrouver le bon plan, dans la section hôtel rentrez les dates du séjour et le nom de l’hôtel : Solvasa Cabo de Banos Apartments ! 

Mahon Harbor, Menorca iStock_000036176166_Large-2

Hôtel en Espagne – Une escapade low-cost à Minorque

Malgré ce que vous pourriez penser, cet hôtel est un excellent choix pour rester à l’intérieur de la Ciutadella, avec plusieurs criques, ce qui en fait une option intéressante pour les voyageurs qui aiment le soleil et la tranquillité.

Minorque est la première à voir le soleil se lever en Espagne : cette île de l’archipel des Baléares, en plein cœur de la mer Méditerranée, a beaucoup à vous offrir. Moins connue que ses voisines comme Majorque ou Ibiza, elle vous offrira de magnifiques plages, étonnement désertes pour en profiter au maximum. Pour les amateurs de sports nautiques, c’est un spot connu pour pratiquer le windsurf, le ski nautique ou encore la planche à voile.

Artikelbild_Menorca_Balearen_Finca_Kueste

Vers le bon plan

Capture d'écran du bon plan

Minorque à petit prix
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres