Offrez-vous une escapade pleine de charme en Normandie grâce à ce bon plan trouvé sur TravelBird ! Pour seulement 49,50€, je vous propose de loger dans un hôtel non loin du Mont-Saint-Michel, tout en profitant du petit-déjeuner et d’un dîner trois services.

Weekend au Mont-Saint-Michel :

Classée au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1979, la baie du Mont Saint-Michel est l’un des plus beaux lieux de France et également l’un des plus visités. Le spectacle de ses marées qui montent, comme le dit l’adage, « à la vitesse d’un cheval au galop » est inoubliable. Monument divisant la Bretagne et la Normandie quant à savoir à qui il appartient. Ne manquez pas non plus durant votre séjour de visiter Saint-Malo qui ne se trouve qu’à 50 km.

Hôtel les 13 Assiettes :

À seulement 2 kilomètres du Mont-Saint-Michel se trouve votre hôtel, Les 13 Assiettes (3,5/5 sur TripAdvisor parmi 362 avis), un hôtel à l’excellent rapport qualité/prix. Vous y trouverez notamment une piscine, ainsi qu’un restaurant où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner. Le menu du terroir en 3 services qui vous sera servi le soir devrait finir de vous convaincre : vous pourrez alors déguster les spécialités normandes !

Pour seulement 49,50€, offrez-vous un weekend au Mont-Saint-Michel !

Mont Saint Michele, France

 

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres